Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Topic des 3 meilleurs pêrso de Naruto ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mister
Webmaster
Webmaster
Mister


Nombre de messages : 213
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2006

Topic des 3 meilleurs pêrso de Naruto ... Empty
MessageSujet: Topic des 3 meilleurs pêrso de Naruto ...   Topic des 3 meilleurs pêrso de Naruto ... Icon_minitimeSam 5 Aoû - 7:00

Salut , jaimerais bien savoir ki sont les personnes preferés de Naruto selon vous , il ya plusieurs opinions , mais je voudrias simplement , que chaque choix , soit accompagné d'argument !!

Perso , je trouve selon l'ordre :
Naruto
Heros de lhistoire , disciple de jiraiya , avec un stamina superbe , et une vie de merdre , alors il est le premier de ma liste , sans parler du kyuubi , et relation avec le 4 eme hokagé ...

Jiraiya
Maitre de Naruto ; un des plus redoutables et forts de l'animes , un legendaire Sanin , ne peut qu'etre un de mes preferé

Shikamaru
Avec un IQ plus que 150 ; il est la tete pesante de la nouvelle geenration , tres discret et surtt BAKA , avec son Yoga debile , je le marque 3 eme ,

Les autres , dsl lol , jai pas pu vous citer .

Allez , à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://animesclub.actifforum.com
Otaku
Modo
Modo
Otaku


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : Dans un trou paumé....cherche pas
Date d'inscription : 05/08/2006

Topic des 3 meilleurs pêrso de Naruto ... Empty
MessageSujet: Re: Topic des 3 meilleurs pêrso de Naruto ...   Topic des 3 meilleurs pêrso de Naruto ... Icon_minitimeSam 5 Aoû - 7:20

pour moi ce seraient:

Uchiha Sasuke: Camarade et "ami" de Naruto, le genre brun tenebreux qu'a trop la classe^^

Hatake Kakashi: le sensei des 3 inseparables (naruto, sasuke,sakura), pareil lui aussi a la classe mais plutot due a sa "force tranquille", ben ouais malgré son air endormi il est surpuissant!!

Uzumaki Naruto: ben lui jle met parce que c'est quand meme le heros de l'histoire et qu'il y aurait des émeutes sinan......
Revenir en haut Aller en bas
http://animesclub.free.fr
Aniki-Sama
Newbie
Newbie
Aniki-Sama


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : enies loby
Date d'inscription : 27/07/2006

Topic des 3 meilleurs pêrso de Naruto ... Empty
MessageSujet: Re: Topic des 3 meilleurs pêrso de Naruto ...   Topic des 3 meilleurs pêrso de Naruto ... Icon_minitimeSam 5 Aoû - 12:21

moi jedirait

shikamru
orochimaru
jiraiya
Revenir en haut Aller en bas
Mister
Webmaster
Webmaster
Mister


Nombre de messages : 213
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2006

Topic des 3 meilleurs pêrso de Naruto ... Empty
MessageSujet: Re: Topic des 3 meilleurs pêrso de Naruto ...   Topic des 3 meilleurs pêrso de Naruto ... Icon_minitimeDim 6 Aoû - 2:56

Tss , aniki , des arguments sont demandés ^^ je lai bien dis auparavant de ce topic . Arrow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://animesclub.actifforum.com
troy95
invité
invité
troy95


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : ici et là !
Date d'inscription : 29/08/2006

Topic des 3 meilleurs pêrso de Naruto ... Empty
MessageSujet: Re: Topic des 3 meilleurs pêrso de Naruto ...   Topic des 3 meilleurs pêrso de Naruto ... Icon_minitimeMar 29 Aoû - 8:35

perso, moi c'est :

1) rock lee ! >>> parce que il est trop bien quand il se bat et il est trop marrant avec gai sensei ^^ en plus il est sympa ^^

2) ensuite c'est naruto >>> il est , luiaussi, très drôle. il est vraiment baka mais c vraiment quelqu'un de bien (enfin le perso ^^). + c le héros de l'histoire + ??relation avec yondaime??

3) euh... je dirai shikamaru >>> il est tres intelligent (faut le dire quand même) et c le seul chuunin dans la premiere partie de "Naruto". (on reconnait son potentiel) ça serait bien si la relation (s'il y en a une, mais j'en suis presque sûr) entre lui et temari se developpe..!

Voilà mes trois perso preferés de "Naruto" même si c'étaii dur de choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
sasuke93
Newbie
Newbie
sasuke93


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : oto ko uni
Date d'inscription : 25/10/2006

Topic des 3 meilleurs pêrso de Naruto ... Empty
MessageSujet: Re: Topic des 3 meilleurs pêrso de Naruto ...   Topic des 3 meilleurs pêrso de Naruto ... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 6:38

les miens sont :

shikamaru>> avec son QI et sa façon d'envisager une stratégies en peu de temps

Rock Lee>>> sa façon de se battre et "quand il se transforme en super sayen" (quand il ouvre les 5 porte ^^)

naruto >> c'est styler quand il utilise son chakra de kyubi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des 3 meilleurs pêrso de Naruto ... Empty
MessageSujet: Re: Topic des 3 meilleurs pêrso de Naruto ...   Topic des 3 meilleurs pêrso de Naruto ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des 3 meilleurs pêrso de Naruto ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic de la meilleure scene !
» Naruto 4 sur GC
» Question sur naruto 2 sur gba
» Naruto - 4eme hokage !
» Naruto next-gen , plutot ke le japon meme !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlez de vos animes preferés ! :: Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser