Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Naruto 4 sur GC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyun
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/10/2006

Naruto 4 sur GC Empty
MessageSujet: Naruto 4 sur GC   Naruto 4 sur GC Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:21

deception....
je viens d acquerir le naruto 4 sur GAme Cube

honnetement je me tapais des supers delires avec le 3, on se stombait a 4 sur la game cube cetaitr vraiment bien et dés que le 4 est sorti jeme suis jeté dessus mais tt compte fais j ai été decu, car :

- suppression de la croix directionel, obligé de jouer en analogique, alors ca pas cool du tout !! moins fun

-pas de grosses nouveautés que quelques persos nouveau a debloquer, genre naruto kyubi avec une queue et sasuke sceau lvl 1 avec les ailes, puis les 5 protegé de orochi , kabuto et kisame, et quelques ameliorations

mais bon naruto 4 est en fait plus une bonne addons a naruto 3, ils aurait du sortir un patchs au lieu d un jeu voila mon avis mais si vous ne connaissez pas le 3 acheter le 4 il est excellent car le concept est pareil .

En conclusion, je ne veux pas descendre le jeu il est tré bien , mais connaissant l 3 jem attendait a de grandes choses( rock lee saoul, chouji maigre, l ultime jyuken de neji, la mutation double tete de kiba, la valache de sable de gaara etc...) mais bon


PS: peut etre que tt ce que j attendais est la et que je nai pas encore debloquer mais sur les sites que jai trouvé ils en parlent pas donc...
Revenir en haut Aller en bas
Mister
Webmaster
Webmaster
Mister


Nombre de messages : 213
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2006

Naruto 4 sur GC Empty
MessageSujet: Re: Naruto 4 sur GC   Naruto 4 sur GC Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:00

Salut !

Testons Game cube , c la seule console que jai pas aimé , le graphisme des jeux , les jeux sont superbes , mais , jaime pas du tou la console , encore moins la manette .

Je prefere la ps2 , xbox , meme si mon frere aime me les prendre à chaque visite >_<

Je v tester si possible le 4 aillers , et je posterais mon avis ^^

@ tte
Revenir en haut Aller en bas
https://animesclub.actifforum.com
Enoki
invité
invité
Enoki


Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2006

Naruto 4 sur GC Empty
MessageSujet: Re: Naruto 4 sur GC   Naruto 4 sur GC Icon_minitimeMar 17 Oct - 12:25

J'ai le jeux et j'ai été vraiment déçu de Naruto 4 ont m'avait préter le 2 est j'ai vite fait acrocher je suis reste de 14h00 à 3 h00 du matin avec kevin et quelques potes . Après j'ai acheter le 4 en pesant : *Le 2 est déja génial alors le 4 ... *

Et paf ... dés que je l'ai eut je n'ai rien resentit juste un peux de curiositer sur les persos telle que "Naruto Kyubi ","Sasuke Kubiwa lvl2" et "Hinata Akewed " mais frachement j'ai même pas jouer au 3 déja que je trouve aucun changements comparé au 2 alors si j'aurais tester le 3 ... tout sa pour dire que j'ai été vraiment déçu mais j'espère que les Naruto fr Ps2 me rementron le morale Sad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Modo
Modo
Otaku


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : Dans un trou paumé....cherche pas
Date d'inscription : 05/08/2006

Naruto 4 sur GC Empty
MessageSujet: Re: Naruto 4 sur GC   Naruto 4 sur GC Icon_minitimeMer 18 Oct - 10:34

Moi j'ai acquis y'a déja un bout de temps Naruto 3 narutimate hero 3 sur ps2 (le dernier en date et rien a voir avec la serie GC) C UN BIJOU !!! les transformations sont au choix au debut du combat ou en plein milieu via l'activation d'un ougi (super attaque genre cinématique) et IL Y A rock lee bourré, "super chouji", sasuke kubiwa 2, les 5 disciples d'orochimaru et leurs kubiwa 2 , gaara et ses 2 shukaku, naruto kyuubi 2 (bien sur^^), KAKASHI ANBU (!!!!!!!!!!) Maito naruto: c naruto déguisé en rock lee avec des attaques de taijutsu (par contre la no comment.....), tous les hokage, attendez quand j'ai dit tous c tous, YONDAIME EST LA AUSSI!!!!!!! (meme si bon il n'a pas de voix, ben oui, logique : sont seiyuu, son doubleur quoi, n'a pas encore dit un mot de l'anime vivement les kakashi gaiden) (et c'est un des plus forts du jeu bien evidemment avec Itachi voire le plus fort......je comprends a present pourquoi on l'appelle l'eclair jaune de konoha......) Hanabi Hyuuga et le perso supreme......LE COMMANDO KONOHAMARU (couurs viiite!!!!!!) dit en passant leurs attaques physiques
sont trop délirantes (kono frappe et se pete la gueule, udon le releve tandis que moegi frappe...... mais rassurez vous on est pas obligé de jouer avec ^^") et j'en oublie surement, seul hic le multiplayer maxi est de 2 joueurs......mais les ougis sont superbes: il a meme des attaques mythiques ( naruto et gamabunta se transforment en kyuubi qui arrache litteralement la tronche a l'adversaire, plusieurs rasengan, chidori et raikiri pour naruto, jiraya, sasuke et kakashi sans compter le non-ougi.....les attaques "katon" a sasuke meme s'il manque le ryuuka, le s tsukuyomi a itachi, le coup de l'eclair jaune a yondaime, les invocations controlables des sannins et de quelques autres comme naruto ou encore kiba, l'attaque du drunken master a lee, les superbes attaques des hokage, le for interieur de sakura (o_O), le papa a hanabi et ino (-_-'), la "super-attaque-qui-a-super-trop-la-classe-a-super-chouji", les coups bas a konohamaru, les super stratagemes a shikamaru, yeah, les attaques de merde sollicitant Tonton le cochon de shizune, les megas taijutsus de hyuuga a neji et hinata et j'en passe.....) mais je suis decu sur un point: quand y'a des transformation genre kubiwa 1 ou kyuubi 1 on ne voit qu'une vague aura colorée autour du perso pis c tout, et ca dure trop pas longtemps en +... et les grosses transformations n'ont pas de ougi (l'ougi etant performé au moment de la transfo)

P.s: voici l'ecran de selection des persos apres les avoir tous debloqués http://smashingjump.free.fr/persoselection.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://animesclub.free.fr
Enoki
invité
invité
Enoki


Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2006

Naruto 4 sur GC Empty
MessageSujet: Re: Naruto 4 sur GC   Naruto 4 sur GC Icon_minitimeMer 18 Oct - 13:47

Je vais attendre la version [Eur] qui sortira le 1 Janvier en même temps que le 2 lol

03 Novembre: Naruto 1 (14 persos)
01 Janvier: Naruto 2 & 3 sortent le même jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riku-kun
Modo
Modo
Riku-kun


Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2006

Naruto 4 sur GC Empty
MessageSujet: Re: Naruto 4 sur GC   Naruto 4 sur GC Icon_minitimeVen 20 Oct - 10:15

Mister-electric a écrit:
Salut !

Testons Game cube , c la seule console que jai pas aimé , le graphisme des jeux , les jeux sont superbes , mais , jaime pas du tou la console , encore moins la manette .

Je prefere la ps2 , xbox , meme si mon frere aime me les prendre à chaque visite >_<

Je v tester si possible le 4 aillers , et je posterais mon avis ^^

@ tte

En parlant de test de console (je parle niveau résistance aux coups les plus durs) c'est la X-Box qui est la plus résistante (le test a été effectué sur une ps2, une Game Cube et une X-Box... Les trois consoles recevaient un poids de 5 kilo a une hauteur de 2m, puis une chute de 3m et enfin un coup de masse sur leur boitier...)

Classement des consoles:
1er: X-Box
2ème: Ps2
3ème: Game Cube
Revenir en haut Aller en bas
http://lameufdu-93.skyblog.com
Enoki
invité
invité
Enoki


Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2006

Naruto 4 sur GC Empty
MessageSujet: Re: Naruto 4 sur GC   Naruto 4 sur GC Icon_minitimeVen 20 Oct - 13:06

Oui peux être mais question jeux la Ps2 est plus avancée que la Xbox ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mister
Webmaster
Webmaster
Mister


Nombre de messages : 213
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2006

Naruto 4 sur GC Empty
MessageSujet: Re: Naruto 4 sur GC   Naruto 4 sur GC Icon_minitimeVen 20 Oct - 14:43

moi je parle de Xbox et console , je parle pas de resisetance , car je joue pas avec ma ps2 le foot ^^ jai meme mis des oreillers sous le table , au cas ou ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://animesclub.actifforum.com
Otaku
Modo
Modo
Otaku


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : Dans un trou paumé....cherche pas
Date d'inscription : 05/08/2006

Naruto 4 sur GC Empty
MessageSujet: Re: Naruto 4 sur GC   Naruto 4 sur GC Icon_minitimeSam 21 Oct - 4:37

Sasuke a écrit:
Je vais attendre la version [Eur] qui sortira le 1 Janvier en même temps que le 2 lol

03 Novembre: Naruto 1 (14 persos)
01 Janvier: Naruto 2 & 3 sortent le même jour ^^

c pas terrible comme stratégie commerciale de la part des editeurs: tout le monde se ruera sur le 3 et oubliera le 2
P.s. : ca m'etonne quand meme que la version eur des 2 autres sorte aussi tot apres le 1
Revenir en haut Aller en bas
http://animesclub.free.fr
Enoki
invité
invité
Enoki


Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2006

Naruto 4 sur GC Empty
MessageSujet: Re: Naruto 4 sur GC   Naruto 4 sur GC Icon_minitimeDim 22 Oct - 1:40

Nan mais t'inquiète pas Otaku,pour les inciter à acheter le 1 et le 2.
Les 2 premier seront à 30 € comme Budokai 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Modo
Modo
Otaku


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : Dans un trou paumé....cherche pas
Date d'inscription : 05/08/2006

Naruto 4 sur GC Empty
MessageSujet: Re: Naruto 4 sur GC   Naruto 4 sur GC Icon_minitimeDim 22 Oct - 6:38

Bah ca va je m'inquiete pas trop je l'ai dja^^ pis prie pour que les jeux sortent avec les voix jap et pas les voix US ou Fr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://animesclub.free.fr
Mister
Webmaster
Webmaster
Mister


Nombre de messages : 213
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2006

Naruto 4 sur GC Empty
MessageSujet: Re: Naruto 4 sur GC   Naruto 4 sur GC Icon_minitimeLun 23 Oct - 5:09

Ouais prie ...
Revenir en haut Aller en bas
https://animesclub.actifforum.com
Enoki
invité
invité
Enoki


Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2006

Naruto 4 sur GC Empty
MessageSujet: Re: Naruto 4 sur GC   Naruto 4 sur GC Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:31

Ah ouai prie ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 4 sur GC Empty
MessageSujet: Re: Naruto 4 sur GC   Naruto 4 sur GC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 4 sur GC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur naruto 2 sur gba
» Naruto - 4eme hokage !
» Naruto next-gen , plutot ke le japon meme !!
» Mafia-Naruto , reve , projet , equipe ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Culture Jeux-video .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser