Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ghost in the shell stand alone complex

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
motoko09
Newbie
Newbie
motoko09


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

ghost in the shell stand alone complex Empty
MessageSujet: ghost in the shell stand alone complex   ghost in the shell stand alone complex Icon_minitimeSam 26 Aoû - 14:19

vraiment c'est le plus brillant des mangas (à mon avis lol ) que j'ai vu j'usqu'a maintenant l'histoire est vraiment complexe j'aime beaucoup bien sur il y en d'autre mangas que j'apprécie et vous qu'elle est votre opinion ??

voilà un petit résumé :
Après le film, voici la série télévisée basée sur le manga "Ghost in the shell. L'auteur du manga originel, SHIROW Masamune, a participé à sa conception.
L'histoire se déroule dans un futur où l'humanité se sert de la cybernétique de façon totale, se rendant ainsi dépendante de la technologie à tous les niveaux.
Toutefois, il existe des criminels qui se servent de la technologie pour agir. La section 9 est chargé de lutter contre ces derniers. Elle est composée d'une élite dont fait partie Motoko Kusanagi, aidée par de drôle de petits robots, les Tachikomas
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Modo
Modo
Otaku


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : Dans un trou paumé....cherche pas
Date d'inscription : 05/08/2006

ghost in the shell stand alone complex Empty
MessageSujet: Re: ghost in the shell stand alone complex   ghost in the shell stand alone complex Icon_minitimeSam 26 Aoû - 15:16

Masamune shirow porte bien son nom en tant qu'un des meilleurs mangakas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animesclub.free.fr
 
ghost in the shell stand alone complex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlez de vos animes preferés !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser