Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Salutation de la Züe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zejabel
Newbie
Newbie
Zejabel


Nombre de messages : 16
Localisation : Lus'an, devant mon ordinateur
Date d'inscription : 19/03/2007

Salutation de la Züe Empty
MessageSujet: Salutation de la Züe   Salutation de la Züe Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:29

Bonjour (ou bonsoir, selon l'heure à laquelle vous lirez ce message)

Je suis Zejabel.

J'habite au Lus'an, où je suis au service de la déesse Zuïa. Célibataire, comme le veut mon rang de Kahati, on peut considérer que je suis entièrement prise par mon devoir.
Hum, plus sérieusement, je suis une parisienne, lycéenne trop prise par ses études pour être avec quelqu'un.
De taille moyenne, de long cheveux d'ébène et des yeux marron profonds, je suis une jeune fille de 17 ans (mais ça change tous les ans, alors ne tardez pas à lire ce message Razz )

Si je pouvais rencontrer quelqu'un, peut-être choisirai-je Maître Tolkien, afin de le forcer à continuer son oeuvre et à corriger ses incohérences, ainsi que pour lui témoigner mon profond respect, bien sûr.

Lorsque je suis avec des jeunes de mon âge, c'est surtout au lycée, où je bosse, mais aussi à des cours d'arts martiaux. En dehors de mes activités, il m'arrive très peu de sortir voir des ami(e)s... pas le temps !

Ma marque de vêtement préférée ? Et bien, je vais m'attirer les foudre de certain(e)s, mais je trouve que s'attacher ainsi à des marques est stupide et donc, je n'aime pas les marques.

Pour la musique, et bien j'écoute un peu de tout, de la variété française au rock en passant par les musiques de films. Je n'ai pour autant pas de musicien/chanteur préféré.

Comme l'on pourrait s'en douter, j'adore la lecture, et pas seulement les mangas. Me demander quel est mon livre préféré est une question complexe. En effet, outre l'oeuvre de Tolkien que je vénère, j'adore l'oeuvre de Pierre Grimbert, le secret de Ji, et les enfants de Ji (d'où est tiré mon pseudo).

Pour ce qui est de la nourriture, et bien je n'ai pas de plat préféré. Je mange de tout (japonais et italien restent quand même parmi les type de nourriture que j'aime le plus)... SAUF des petits pois ! Je déteste les petits pois !
Buvant très peu d'alcool (genre quand je vais au restaurant pour une fête) je répondrais quand même le sake.

Mes deux couleurs préférées se retrouvent dans le titre d'une des oeuvres les plus connues de Stendhal (le rouge et le noir, pour ceux qui 'auraient pas compris)

Mon nombre préféré est le 4 se disant "shi" en japonais, la mort. D'où ma mission d'assassin ^^

Ma citation préférée spoilerai ceux qui n'ont pas lu le secret de Ji (c'est la phrase contenant la solution de l'énigme)

Ce dont je suis le plus fier, c'est... que je ne retire aucune fierté des choses matérielle de ce bas monde.

Si je pouvais vivre à une autre époque, je choisirai sûrement le premier âge de la Terre du Milieu... comment ça, ça n'existe pas pour de vrai ?!

Sur une île déserte, hum... et bien sûrement ma hati, en bonne zue que je suis... mon ordinteur portable.

Si ma maison était en feu... Je sauverai... ma famille (et autres invités au cas où) si elle (ils) est (sont) toujours à l'intérieur, ou dans le cas où tous les vivants seraient sortis... probablement mon ordinateur...

Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide ? Question philosophique... Et bien tout dépend du dernier acte effectué avec ledit verre. Si on vient de boire, il serait à moitié vide, si on vient d'y mettre de quoi boire, à moitié plein Razz

Ce qui me fait rougir... rien... les sentiments sont une entrave à ma mission !

Ce qui m'effraie le plus... est de penser que Zuïa pourrait me bannir de son royaume, ce qui signifierai la mort pour moi... les petits pois LOL (je blague, je ne suis pas petipoisophobe)

Pour me défouler, et bien je tue ceux qui ne méritent pas de vivre, comme me l'ordonne Zuïa... frappe comme une folle furieuse dans mon sac de frappe après avoir courut je ne sais combien de fois autour de mon pâté de maison.

Où je serai en 2010... tout dépend du parcours que j'aurais suivi d'ici là... mais probablement toujours dans la même région avec mon ordi.

Si je pouvais avoir n'importe quel emploi... probablement Sorcière des Dimension (Yuko de XXXHolic) ou alors créatrice de monde comme Illuvatar...

La voiture de mes rêve... Une deLorean légèrement modifiée Razz

La première chose à laquelle je pense en me levant, c'est justement à me lever lol.

Mon site préféré : http://www.fanfiction.net/
Mon forum : http://zeja-sama.goodforum.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://zeja-sama.goodforum.net/
Mister
Webmaster
Webmaster
Mister


Nombre de messages : 213
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2006

Salutation de la Züe Empty
MessageSujet: Re: Salutation de la Züe   Salutation de la Züe Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:25

lol " le rouge et le noir " julien sorel entre la religion et la tenue militaire ! top la derscriptin !

Bienvenue parmi nous .
Revenir en haut Aller en bas
https://animesclub.actifforum.com
troy95
invité
invité
troy95


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : ici et là !
Date d'inscription : 29/08/2006

Salutation de la Züe Empty
MessageSujet: Re: Salutation de la Züe   Salutation de la Züe Icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:49

ah bienvenue !! ^^
longue mais superbe presentation, faut le faire :p
^^
Revenir en haut Aller en bas
Enoki
invité
invité
Enoki


Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2006

Salutation de la Züe Empty
MessageSujet: Re: Salutation de la Züe   Salutation de la Züe Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:16

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation de la Züe Empty
MessageSujet: Re: Salutation de la Züe   Salutation de la Züe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation de la Züe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Presentez vous , surtt soyez precis !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser