Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Salutation de la Züe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zejabel
Newbie
Newbie
Zejabel


Nombre de messages : 16
Localisation : Lus'an, devant mon ordinateur
Date d'inscription : 19/03/2007

Salutation de la Züe Empty
MessageSujet: Salutation de la Züe   Salutation de la Züe Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:29

Bonjour (ou bonsoir, selon l'heure à laquelle vous lirez ce message)

Je suis Zejabel.

J'habite au Lus'an, où je suis au service de la déesse Zuïa. Célibataire, comme le veut mon rang de Kahati, on peut considérer que je suis entièrement prise par mon devoir.
Hum, plus sérieusement, je suis une parisienne, lycéenne trop prise par ses études pour être avec quelqu'un.
De taille moyenne, de long cheveux d'ébène et des yeux marron profonds, je suis une jeune fille de 17 ans (mais ça change tous les ans, alors ne tardez pas à lire ce message Razz )

Si je pouvais rencontrer quelqu'un, peut-être choisirai-je Maître Tolkien, afin de le forcer à continuer son oeuvre et à corriger ses incohérences, ainsi que pour lui témoigner mon profond respect, bien sûr.

Lorsque je suis avec des jeunes de mon âge, c'est surtout au lycée, où je bosse, mais aussi à des cours d'arts martiaux. En dehors de mes activités, il m'arrive très peu de sortir voir des ami(e)s... pas le temps !

Ma marque de vêtement préférée ? Et bien, je vais m'attirer les foudre de certain(e)s, mais je trouve que s'attacher ainsi à des marques est stupide et donc, je n'aime pas les marques.